way too sad

Publié le par everysecond

Je regarde ce blog et je me dis que c'est sans doute trop triste. Et c'est un peu trop facile de sombrer dans le pathos.
Il faudrait y mettre un peu d'humour, et un peu de gaieté. J'aurais du y penser plus tôt c'est vrai, mais je porte de grosses lunettes noires qui assombrissent ce que je vois. Normal après tout, ma situation est dramatique. Cela dit il y a quelque chose d'impudique à dire tant de choses tristes, à ressasser en boucle ses problèmes en public (même limité). Il n'y a pas d'autres blog d'impuissant à ma connaissance, je n'ai donc pas d'influence, de modele. Je ne suis pas le seul, je le sais. Où sont alors mes compagnons d'infortune? J'eusse aimer trouver quelqu'un qui comprenne, qui partage. Quelqu'un qui trouve des solutions. Mais je suis seul. Et déjà je sombre à nouveau dans des pensées noires.
Je suis perdu.
Je suis triste.
Mais je ne le dirai plus. Je serai dorénavant pudique.

Publié dans Présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
As tu une adresse email everysecond? je suis ds le mm cas..
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je viens de rencontrer quelqu'un qui m'a fait reprendre conscience du mal qui me rongeait depuis ma première histoire d'amour. J'étais assez heureux avant de la rencontrer, 5ans de célibat inconsciemment provoquée... et là, j'ai ce sentiment d'impuissance qui resort pour me faire du mal... On a tous quelquechose à cacher mais j'aurais préféré que l'on ne voit jamais mon secret... comment s'en sortir quand on attend l'amour toute sa vie, et qu'une fois qu'il se présente, on a qu'une seule envie... partir... Je suis malheureux d'avoir trouvé quelqu'un... allez raconter cela à un psy !<br /> Juste un petit mot, pour te dire que je comprends ce que tu ressens, et que l'on est beaucoup dans ce cas là. Quoi faire, à part se résigner à une vie sans ébats et sans sentiments ??
Répondre
C
le blog te présente ! la gaieté n'est pas une norme... heureusement.<br /> <br /> j'ai été comme toi autrefois, je crois : je ne l'appelais pas impuissance, mais dureté ou insensibilité. je ne suis pas encore libre cependant. à bientot ptêtre.
Répondre
Y
envoie la valser la pudeur, le monde d'aujourd'hui n'en a que faire. Si tu parle de toi, c'est que tu en as besoin. N'est-ce pas là le but premier d'un blog, être un journal?<br /> A bientôt :) ==> (un petit sourire ne coute rien, même si la vie est sombre, tu as aussi raison de voilà y mettre de la gaitie, mais garde ta non pudeur, elle te fait du bien. Biz)
Répondre